Trampoline park : les activités à ne pas rater !

Trampoline park

Le Trampoline park ou Jump park, c’est bien plus qu’un simple parc de jeux. C’est une combinaison d’activités pour tous les âges, tous les styles, tous les niveaux, à faire seul ou à plusieurs ! Main Court, Dunk, Chute libre, découvrez les meilleures activités à faire au Trampoline park dans la suite de cet article. Vous n’allez pas vous ennuyer !

Les avantages pour la santé

Le Trampoline park c’est la sortie idéale pour s’amuser tout en faisant du sport. Grâce au trampoline, vous allez rester en bonne santé et en très bonne forme physique. Et là, vous n’aurez aucun mal à vous dépenser car tout sera à la fois simple et amusant !

En effet, si vous n’arrivez jamais à faire de l’exercice par manque de motivation, avec le Jump park vous ne vous rendrez même pas compte de vos efforts physiques. Tous vos mouvements seront légers et sans douleur puisque tout se fera dans les airs. C’est une façon très fun de faire du sport !

Les scientifiques ont même déclaré que la pratique quotidienne du trampoline permet d’améliorer grandement la santé. Et c’est beaucoup plus efficace et beaucoup plus simple que le jogging. La thérapie du rebond est certainement la meilleure activité pour un bon entraînement cardiovasculaire. Alors, n’hésitez plus et découvrez les bienfaits du Trampoline park youjump.fr.

Trampoline park : Main Court Zone

La Main Court Zone est un espace libre qui vous permet de sauter, bondir et rebondir sans modération. Vous profiterez de plusieurs trampolines pour vous envoler et jumper à volonté !

Dunk Zone

Si vous êtes fan de basket-ball, vous allez pouvoir dunker comme un vrai pro grâce aux trampolines. Les paniers les plus incroyables seront enfin à votre portée. Comparez-vous aux stars de la NBA grâce à l’activité Dunk !

DodgeBall Zone

Au Trampoline park, vous aurez aussi la possibilité de jouer en équipes à la balle aux prisonniers sur trampolines. Le DodgeBall est une activité très fun à faire entre amis. Il faudra former deux équipes de 6 joueurs et le but sera de toucher vos adversaires avant que la balle ne retombe au sol. C’est le dernier joueur en course qui offrira la victoire à son équipe.

Slackline Zone

Si vous ne connaissez pas encore le Slackline, vous devez absolument essayer cette activité au Trampoline park. Vous allez jouer les funambules sur un fil tendu au-dessus d’une piscine pleine de cubes de mousse. Ne vous inquiétez pas vous ne risquez rien, vous n’avez qu’à profiter !

Trampoline park : Wall Zone

La Wall Zone c’est une expérience très intéressante qui offre une nouvelle dimension au trampoline. En effet, cette activité vous permettra de sauter en évoluant sur les murs.

Chute Libre Zone

Si vous n’avez pas peur de vous mesurer au vide, le Trampoline park vous propose aussi une plateforme à 4m50 de hauteur pour une chute inoubliable avec des coussins d’air à l’arrivée pour ne pas vous faire mal évidemment.

Ninja Zone

Vous l’avez certainement vu à la télé, le parcours d’obstacles Ninja Warrior fait fureur en ce moment. Au Trampoline park, vous pourrez affronter vos proches dans cette activité ludique et technique.

Trampoline park : les anniversaires

Tous les Jump park proposent des formules spéciales pour célébrer l’anniversaire d’un enfant ou d’un adulte. C’est une excellente option pour organiser l’évènement en toute sérénité.

Le snack

Pour finir, votre petit séjour au Trampoline park ne peut se terminer sans un passage obligatoire dans la zone snack. Vous trouverez un espace confortable pour vous reposer et surtout pour vous régaler avec des préparations salées ou sucrées. En général, ces espaces proposent aussi le Wi-Fi gratuit.

Paris : louer un appartement pour son séjour
Se rapprocher d’un antiquaire à Paris