« The Crazy Kid’s Show » au théâtre Le République

The Crazy Kid's Show affiche

Jeudi dernier, pour l’anniversaire de Chloé, je l’ai emmenée avec quelques copains (âgés de 5 à 9 ans) au « Crazy Kids’ Show » au théâtre Le République.
1H30 de fête, de danse, de défoulement et de rires garantis !
Les enfants s’éclatent et … c’est plutôt un bon moment pour les parents aussi.

Il ne faut pas s’attendre à un spectacle au sens classique du terme. C’est plutôt une animation digne du Club Med, une sorte de boum géante.
Les enfants s’assoient les uns à côté des autres et les parents s’installent au fond du théâtre.
Des dossards oranges sur les sièges à gauche de la salle et des dossards bleus sur ceux de droite : les 2 équipes vont ainsi se former et s’affronter via différents défis, sur des Quizz de chant, des Battles de danse etc etc
L’animateur Moos, véritable showman (avec la veste qui brille kitch à souhait), met l’ambiance de la première à la dernière minute.

Le show permet de faire participer les petits comme les grands (des enfants de 3 à 11 ans ce jour-là, même si le gros a entre 5 et 9 ans). Les parents sont également pris à parti et se prennent finalement au jeu.
Au final tout le monde monte sur scène et se donne à fond !

Moos fait monter sur scène au début les enfants dont c’est l’anniversaire (sil y en a) pour être chef d’équipe et participer au 1er Quizz musical.
Chloé a donc eu son moment de gloire!
Ensuite les jeux s’enchaînent. Les enfants sont tous invités à chanter et danser à tout va.
Bien sûr à la fin tous les enfants ont droit à leur médaille !

Super ambiance tout le long, même les parents qui peuvent avoir peur au début (pour leurs oreilles notamment vu le niveau sonore) passent au final un très bon moment.

Nous y sommes allées entre copines avec nos enfants et tout le monde est ressorti de là avec la pêche, le sourire aux lèvres et des chansons dans la tête !
Je recommande donc à tous, surtout si vous avez une bande d’enfants avec plein d’énergie à revendre qu’il faut occuper un après-midi de pluie (ce qui était exactement mon cas jeudi dernier).

Moos au Crazy Kid's Show au théâtre Le République

Vous pouvez réserver vos place directement sur le site du Théâtre.

Jusqu’au 28 juin au théâtre « Le République », 23 place de la République 75003 Paris
Age : de 4 à 12 ans
Tarif : 29€/pers plein tarif (10€/pers en tarif réduit sur internet)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *