Royal Kids ouvre une nouvelle aire de jeux couverte à Ivry sur Seine

Pendant les vacances j’ai testé une nouvelle aire de jeux indoor. Ce genre d’endroit que les enfants adorent et que les parents détestent. Mais cela reste une bonne solution pour occuper une journée pluvieuse.

Je me suis rendue avec mes filles, Chloé 6 ans et Lisa 2 ans et demi, au parc Royal Kids qui a ouvert cet été à Ivry sur Seine (en face du C.C. Quai d’Ivry).

Le concept est toujours le même : une plaine de jeux couverte avec un espace pour les petits (moins de 4 ans) et un espace pour les plus grands (4 à 12 ans), le tout en accès illimité une fois l’entrée payée.

L’espace pour les petits est composé de l’incontournable piscine à balles, petit parcours avec toboggans, légos géants…

Royal-Kids-aire-de-jeux-des-petits

Celui pour les plus grands donne accès à un parcours tout en hauteur avec des ponts, tyrolienne, ballons, toboggans géants…

Lisa a très vite voulu suivre sa sœur dans le parcours « des grands ». Ce qui est autorisé en présence d’un adulte… Je me suis donc coltinée le parcours plusieurs fois (car bien sur c’est tellement drôle, surtout quand maman se pli en 4 pour nous suivre, alors forcément on en redemande !)

Elles ont ensuite passé pas mal de temps à jouer toutes les deux dans la partie « Legos Géants » (beaucoup plus reposant pour moi).

A part ça la salle était pleine à craquer, il n’était pas simple de trouver une place où s’asseoir et je vous laisse imaginer le boucan…
Mais les enfants sont TELLEMENT heureux, n’est-ce pas ça le principal ?

Attention aux extras cependant car la nourriture venant de l’extérieure n’est pas autorisée donc il faut prévoir le « budget snack » et il y a également quelques attractions payantes.

Au final les filles ont passé un super après-midi et se sont bien défoulées.
Et moi je m’en suis sortie à peu près indemne avec l’aide d’un petit doliprane.

Fun (et migraine) au Gulli Parc
Une après-midi sur L’île de Robinson